Koki (met de niébé) aux feuilles de macabo




-3 verres de koki
-env. 5 louches d'huile
-env 1/2 litre d'eau
-piment, sel, oignon, ail
-1 paquet de jeunes feuilles de macabos


Faites tremper le niébé pendant env 3h de temps, le laver en prenant soin d'enlever toutes les peaux et les impuretés. le faire écraser avec du piment, 1 oignon, une gousse d'ail.







Nettoyer les feuilles de macabos et les couper en fines lanières.

 




 Ajouter l'eau au koki et tourner, puis ajouter l'eau et continuer à tourner. La pâte doit être liquide mais consistante.
 


Ajouter les feuilles de macabos à la pâte et continuer de tourner.





Mettre la pâte dans du papier aluminium, des feuilles de bananier ou des boîtes, selon ce que vous avez de disponible.



 Laisser cuire à la cocotte minute pendant 50mns puis laisser refroidir.
Servir et déguster!

Commentaires

  1. Bonjour Betty, je viens de parcourir ton blog, que j'ai trouvé très intéressant! Bien que je sois loin d'être végétarienne, il y a des recettes que je vais essayer. Je vais faire un lien sur ma page Facebook pour présenter ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Betty, je viens de publier le lien de ton blog sur ma page Facebook: https://www.facebook.com/pages/En-cuisine-au-Kamer/233234103494362

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire